Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
3 juin 2012

fête des mamans

  Pour la fête des mamans ,j'ai reçu ce petit cadeau,j'en connais une qui "ne perd pas le nord",et qui sait ce qu'elle veut,bisous Magali,le message est passé

                                                         fête des mamans 003

il y a le nécessaire pour faire les étiquettes ,il ne me reste plus qu'à faire les confitures,de la  fraise pour Magali et plus tard des mûres pour Caro

Je les embrasse toutes les deux

                                                          Tampon Mamireille

Publicité
Commentaires
P
Quel beau cadeau bien utile !
Z
je suis rentrée du Vaucluse hier et impossible d'ouvrir l'ordi ;enfin ce soir !!!!! gros bisous
M
Très joli ce petit cadeau moi j'ai les confitures ...<br /> <br /> de fraises du jardin 4k° ce matin
D
Bonne fête à toi aussi mimi, Très Joli cadeau, tu n'a plus qu'à faire de bonnes confitures miam miam et les pots seront bien décorés.<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
M
Donc pour toi la cueillette s'impose ! Tu vas faire de bien jolies étiquettes pour des confitures gourmandes.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité