Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
25 février 2012

pour offrir

Au club de couture on ne "chôme " pas et cele n'est pas pour me déplaire

j'ai confectionné une nouvelle poubelle à fils pour Mamilyne car son "coin couture" a changé de look aussi l"ancienne n'était plus assortie elle est accompagnée d'un coussin pique auguilles

                                   2012-02-23, derniers ouvrages3


un autre ouvrage est terminé depuis peu,il n'est pas pour moi ,je vais l'offrir à une amie dont j'atends la visite un de ces jours ,ce panier sera assorti d'un pochon pour boite à mouchoirs carrée


                                  2012-02-23, derniers ouvrages4


je pense aussi à moi j'ai remplacé des maniques pratiques car aimantées,elles étaient défraichies

elles sont toutes belles avec leurs cerises(bien sûr)

                                 derniers ouvrages 015

pour terminer ce message une frise de tournesols pour ma copine Dany qui cherchait en vain à en remplacer

une partie dans sa cuisine je me suis inspirée de la partie encore éxistante et pas peu fière du résultat

                                  derniers ouvrages 017

                                       

Publicité
Commentaires
Z
toujours inventive la belle mimi ,je vous fais de gros bisous à tous ( sur un site que jack m'a envoyé j'ai vu la rue du port paradis et même la bijute je te fais passer le site )
D
Très jolie cette poubelle à fils Lyne va être gâtée, tu as bien travailler c'est très joli ce que tu as fait.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
F
très belle et pratique cette poubelle à fils vous vous gâtes les sœurs.
L
moi j'ai vu et je confirme c'est très joli, ma nouvelle poubelle à fils est encore plus belle que la première <br /> <br /> j'en connait une qui va être ravie d'voir ce joli panier dans sa salle de bain et tu vas pouvoir mitoner de bons petits plats sans te bruler<br /> <br /> bisous lyne
L
c'est beau on en mangerais je parle des cerises biz
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité