Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
10 février 2012

petits plaisirs

                                         anniversaire 002

 

Ce soir,comme d'autres soirs passés auprès de la cheminée,nous avons mis des pommes de terre à cuire pour notre souper,enveloppées dans du papier alu pour éviter de les brûler.

et à l'ouverture des papillotes quel parfum,l'odeur des patates cuites dans le four du poêle à charbon quand nous étions gosses,une "petite madeleine de Proust" le tout accompagné d'un bocal de pâté maison

un régal !!

                                               2012-02-10, anniversaire

je n'oublie pas les derniers cadeaux reçus pour mon anniversaire, une bouteille de champagne

une jolie housse de coussin confectionnée par Mamilyne,( l'autre coussin aimerait avoir la même)

et un service à crème brûlée de la part de Nicole et Mamilyne aussi

je l'inaugurerai pour la St Valentin et en ferai profiter d'autres "amoureux" merci à tous

                                             anniversaire 007


                                            anniversaire 008

je profite de ce message pour annoncer ma participation au binôme organisé par "cœur de Breizh"

passez lui rendre une petite visite c'est  très sympa

je vous laisse;ce soir Thalassa" est à Rochefort(près de chez nous !)

mais ce sera au chaud devant la télé. glagla !!!





 

Publicité
Commentaires
F
Douée mamy line bravo et encore joyeux anniversaire.
D
très bonne idée ce repas au coin de la cheminée, Elle est Très jolie cette housse de coussin, et un service à crème brulées tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bonne soirée bien au chaud<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
C
Ici on appelle çà des "patates grâlées" et on les fait au barbecue l'été, c'est trop bon j'adore, avec un peu de beurre et du gros sel !!!<br /> <br /> Merci d'avoir relayé l'info je valide ton inscription<br /> <br /> BISES JEANNE
L
je crois qu'il va vraiment falloir que je m'y mette promis dès que je trouve un peu de temps je te le fais<br /> <br /> bisous lyne
M
Belle idée que les patates au four, c'est souvent un régal !<br /> <br /> J'aime bien ton "appel du pied" à Lyne pour une deuxième housse de coussin, mais tu as raison car la première est superbe !<br /> <br /> Bonne télé ce soir, au chaud !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité