Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
7 décembre 2011

marché de Noel

                                                 

                                              3b8805be

Dimanche 11 Décembre aura lieu notre marché de Noel

quelques petits objets pour l'occasion

                                         cepes 009

                                          2011-12-07, cepes

D'autres petites choses pour notre noel dans le nord

                                        cepes 002

maintenant nous croisons les doigts pour que le temps nous soit clément ce Dimanche.

Publicité
Commentaires
L
avec une organisation comme la notre cela ne peut que marcher<br /> bisous lyne
D
Jolies petites déco, jespère que vous aurez beau temps je penserai bien a vous<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
M
J'espère que vous passerez une excellente journée, vous allez avoir grand plaisir à vous retrouver !<br /> Belle fin de semaine et sûr que je penserai à vous dimanche !<br /> Bisous. Mireille
Z
je vous souhaite un super beau temps sinon il vous est possible de vous réfugier à la médiathèque ( que nos impôts servent à quelque chose !!!!!!) blague à part je vois que fais toujours de jolies choses aurez vous les enfants pour Noël ? ou est-ce vous qui montez ? bisous à tous là-bas;zizi.
L
bien joli tout ça
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité