Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
25 octobre 2011

derniers ouvrages

                                             ange_004

 

Un petit ange est arrivé,il s'appelle Ferdinand

Au choix de sa maman je lui tricoté quelques ouvrages,une brassière et des chaussons

                                        OCTOBRE 006

                                       OCTOBRE 007

                                       OCTOBRE 008

puis le début d'un trousseau pour la poupée de Michèle (ma petite soeur)

                                      OCTOBRE 005

d'autres ouvrages viendront bientôt.


Publicité
Commentaires
Z
mille bravos et gros bisous
F
il va être gâté Ferdinand bravo Mamie
M
J'ai vu ton travail . Quant à moi ,je viens de lui offrir in pull à capuche dans les tons gris. Elle a eu l'air d'apprécier.
D
Très joli Prénom Ferdinand, Que de jolies petites choses, ils va être tout mimi ce bébé.<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
L
C'est très mimi ! j'ai tricoté également pour un bébé, celui de Dorine elle l'appelle Jean Pierre comme il a un jumeau, Jean Marie<br /> (encore tout nu) je vais devoir l'habiller aussi. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité