Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
24 juillet 2011

horloge couture

 

                                          bar-fleur29

 

 Mon atelier de couture s'est enrichi d'une nouvelle horloge;

une pendule très ordinaire,en plastique noir achetée à la Foirfouille et customisée(inspiration d'une horloge achetée sur une brocante par Mireille)

une couche de blanc pour l'accroche (peinture prétée par Mamilyne),puis une couche de "bois flotté"

celle là ,on la met partout!!!

                                        2011-07-24, relookage

quelques images pour la déco:bobine de fil,mètre ruban,buste de couture fleuri,et la voici toute "coquette"

                                      relookage 006

 et ça marche, la voici installée dans son décor,en compagnie de ma chanteuse préférée:Patricia Kass

                                        relookage 004

je suis contente du résultat.

Publicité
Commentaires
L
ou trouve-tu les petits objets pour la déco biz bonne journée
L
sur la photo je l'a voyais blanche <br /> bisous
D
Elle est beaucoup plus jolie comme ça ton horloge<br /> bravo bravo.<br /> Bisous<br /> Mariethé
M
magnifique ton horloge
M
Bravo, bien customisée ta pendule ! Elle est tout aussi jolie que la mienne !<br /> Belle fin de journée, bisous.<br /> Mireille
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité