Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
18 juin 2011

oh les jolies tomates !

 

                                       fruit

 

 Notre  jardin regorge de tomates bien précoces et délicieuses,

quel plaisir de déguster une bonne salade de tomates!

 

                                   2011-06-07, PETITES VACANCES

 

de jolies tomates bien rouges !

                                 coeurs 007

 

pour rester dans la dégustation!je vous conseille la quiche aux orties,

une idée de Sylvie qui les aime beaucoup et c'est délicieux!!

d 'abord c'est vrai que ce n'est pas attirant

                       

                              

 

 

                                

et voilà le résultat

                                    orties 003

 

                              fruit

 

Maintenant un peu de couture, ce vendredi,quelques petites réalisations pour un anniversaire

le jean usé se Lionel a trouvé une seconde vie dans ces pochettes

l'une recueillera la cagnotte d'aniversaire et les autres des petits mouchoirs,

bien pratiques  et jolies  pour le sac à main des dames

                              petites coutures 010

 

                             petites coutures 011

 

           un petit coeur fleuri

                            petites coutures 014

sans oublier un petit coeur pour ma cuisine, avec des cerises bien sûr !!!

 

                               petites coutures 015

 

j'ai aussi "relouqué" ce petit cadre trouvé sur iune brocante et qui a trouvé sa place dans la chambre d'amis,je l'aime beaucoup .

                            petites coutures 016

 

voilà,assez travaillé pour aujourd'ui,je vous souhaite un doux week end avec du soleil bien sûr!

bonne fête à tous les papas

 

                                 atnnr08l

 

                           

 

                           

 


 

                                 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je confirme ta quiche aux orties est très bonne<br /> je ne me souviens pas de ce joli cadre tu as fait une brocante sans moi "lol"
G
gilles est baba devant tes tomates les siennes sont en fleurs
L
De quoi se régaler avec ces belles tomates. Bravo pour tes créations. Gros bisous et bonne fête à tous les papas. Lylas.
C
Les créas sont supperbes, j'adore le cadre sooooooo romantique <br /> et la quiche est divine, je confirme... juste mettre des gants pour la cueillette<br /> Bises
M
Magnifique tes tomates, j'ai déjà manger une quiche aux ortis c'est très bon mais Claude n'aime pas trop, jolis tes petits coeurs et ton cadre relooké j'aime beaucoup moi aussi.<br /> Bon Week end<br /> Bisous<br /> Mariethé
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité