Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
28 janvier 2011

poubelles à fils

je maitrise la couture un peu mieux chaque semaine grâce aux conseils des copines du club de Bords ,on fait et parfois on"défait",les couturières sont intransigeantes !!! mais finalement on est contente d'avoir réussi son ouvrage.
j'ai cousu deux nouvelles poubelles à fil ainsi que des pique aiguilles pour offrir j à Michèle et à zizi quand je les verrai
j'espère qu'elles en trouveront l'utilité. j'en suis sûre pour la "costumière" et Michèle en fera bon usage elle aussi j'espère.!
j'en ai cousue une autre pour moi ,c'est la mauve.



                                           ouvrages_001


pour Francine si elle est intéressée (c'est bien pratique à côté de la machine à coudre)
je lui filerai le tuto? j'en ai offert une à Mamilyne,qui s'est acheté une machine.

Publicité
Commentaires
M
Mimi S.T.P;une petite poubelle a fils!!!bisous.elles sont trop jolies,
M
Magnifique et la mienne est très jolie aussi<br /> Beau travail.<br /> Belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
M
elles sont aussi belle que la mienne (hihihi) c'est vrai que j'ai bien été aidée<br /> bisous mamilyne
Z
tu as toujours de supers idées !!!!!!!!bisous bisous .
L
c'est bien tu te débrouille bien tu peux m'en faire une si tu veux bise
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité