Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
20 juin 2010

Marie et Claire

Marie et Claire rêvaient d' une nouvelle tenue pour l'été(même s'il tarde à venir
Claire aura ce petit ensemble au crochet ,j'espère qu'il plaira à Elia sa maman

poup_e_claire

pour Marie ce sera un petit ensemble fleuri composé d'un short ,un petit haut sympa une capeline pour le soleil et une paire de ballerines assorties d'un petit sac jaunes
elle sera bien jolie elle aussi

poup_e_marie


Publicité
Commentaires
C
Au moins elles seront prêtes pour le soleil qui est en train d'arriver tout doucement !!<br /> Elles sont bien jolies ces deux tenues d'été !<br /> Bizzz<br /> véro
C
Ma foi çà m'a plutôt l'air joli tout çà ! Je pense qu'élia aimera et Claire aussi !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité