Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
6 juin 2010

mon mannequin

La poupée qui me sert de mannequin m'est très utile pour les essayages, heureusement qu'elle est là.
Caroline me l'a donnée,il va falloir que je la baptise,pourquoi pas :Marie-claire ce sera plus facile pour présenter les tenues destinées à Marie,Claire,Camille et Chloé.
Voici la dernière toilette de Camille


pour_mon_blog_002pour_mon_blog_007

voici les capelines de Claire  et de Camille qui en auront besoin quand elles viendront en vacances

il en manque une pour Marie,je vais la faire bientôt

pour_mon_blog_003

et maintenant la tenue de plage de Chloé en espérant que ça leur plairapour_mon_blog_006



Publicité
Commentaires
F
de trés jolies réalisations!
C
de très joles tenues!<br /> bonne journée
M
j'ai parlé trop vite il me manquait juste une photo<br /> bisous malilyne
M
une bien jolie tenue pour marie claire mais je ne vois pas ses jolies sandales<br /> bisous mamilyne
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité