Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
25 février 2010

dernières trouvailles

un petit tour aux Emmaûs avec la chti 17 et me voilà revenue avec de nouvelles cerises,
2 jolies coupelles et quelques tasses et sous tasses en porcelaine
le panier de cerises c'est "notre copine Dany"qui me l'a donné,je suis gâtée tout le monde pense à moi et à
mon amour pour les cerises.

Avec un peu de chance j'en trouverai d'autres et bientôt nous ferons à nouveau les brocantes.

Tout ce qui se rapporte aux cerises est le bienvenu.








                            POUR_M0N_BLOG1

Publicité
Commentaires
M
des cerises...<br /> quand nous chanterons le temps des cerises...
M
tu as de la chance d'avoir des bonnes copines<br /> bisous mamilyne
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité