Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
20 février 2010

petis gilets

le petit gilet est terminé,celui de Ninon aussi,je vais à nouveau tricoter pour une poupée,celle de Jeanne
je lui offrirai pour son anniversaire en Avril,elle a ""commandé"10 tenues,il va falloir en mettre un coup.
Voici les gilets ,puis je vous présenterai les poupées.
Claire est à Elia c'est la rousse
Marie est à Ninon c'est la blonde
Camille la ballerine ira rejoindre Jeanne en Avril





100_1806               100_1813





                                                   
                                                                      


mmm100_0017   100_1331 100_1812            

Voyez je joue à la poupée,c'est un véritable enchantement!
je travaille avec   le catalogue""tenues de poupées"" de Marie Claire idées,
5O modèles  (Phildar) très bien expliqués et adaptés à ces poupées
je vais encore m'amuser.
Les 1ers  vêtements de Caire et de Marie sont dans les albums,d'autres viendront .
à bientôt






Publicité
Commentaires
M
Tu fais des merveilles - un grand bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog<br /> Bonne soirée - biz
J
Quelle chance elles ont ces fillettes d'avoir de beaux vetement à enfiler à leurs poupées <br /> Ma fille en a eu quatre de cette collection " les petites chéries " , elles sentent bon la vanille <br /> Bravo !
M
il n'y a pas d'age pour jouer à la poupée <br /> bisous mamilyne
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité