Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
18 février 2010

quelques cerises

le petit gilet est terminé mais pas encore dans la boite,il rejoindra un autre gilet cache coeur tricoté pour Ninon
ma petite fille qui aura 3 ans début Avril.
mes cerises sont revenues,aussi je vous en offre quelques unes en vaisselles et broderies.


100_1359                    100_0203 

100_1364

100_1363         
la broderie orne kes étagères d'un buffet Henri 2
La chti 17 m'a offert cette jolie horloge (sa création) pour mon anniversaire l'an dernier
d'autres cerises suivront,certaines sont si jolies qu'on les croquerai volontiers

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> j'ai moi-même la grande pendule que j'ai acheté à maison du monde.j'ai fait plusieurs boutiques je n'ai rien trouvé,que je pouvais mettre dans ma cuisine.et je tombe"pas du cerisier"mais dans vos cerises.vite je prend un crayon du papier et je note,je re note pour ne pas me tromper dans les nu<br /> <br /> mérotsle veus voir la boutique,et là,pas de boutique,mais que des cadeaux car vous êtes fan.<br /> <br /> Je vous souhaite de continuer votre ceuillette.<br /> <br /> cordialement.<br /> <br /> posté par Marcelle le 26/09/2012 à 23:26
R
Bonsoir c'est le temps des cerises chez toi !!!j'aime bien aussi ..je dois avoir un service à fruits en porcelaine avec des petites cerises et deux tasses.bonne soirée.
M
Attention à tes dents !
M
elle est bien sympa lachti17 hihihi<br /> bisous mamilyne
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité