Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupees,Cerises et coquelicots
10 février 2010

mes cerises

Pour les vacances de Février Magali(ma cadette)est venue avec son chéri et  ses deux filles Jeanne et Ninon;
et mes cerises sont revenues gràce aux compétences de mon gendre Lionel.
Encore une fausse manoeuvre de ma part,elles étaient dans la corbeille!
je suis soulagée,pas envie de rechercher ni de refaire les photos.
Jevous offre un aperçu des premieres cerises apparues dans ma cuisine dans les années 90
Tout a commencé avec des rideaux.un modèle Phildar Décoration,j'en ai fait 7dont 2 brise bise.
Ils sont toujours là et ont été rejoints par d'autres objets variés garnis de cerses eux aussi.
je vous les montrerai bientôt.

                                                                                De nombreuses fenêtres ont profité de ce décor
                                                                                dans ma maison dans le Nord ,  ces rideaux sont
                                                                                arrivées en Charente et je suis très contente de
                                                                                mon nouveau décor

100_0257

Publicité
Commentaires
M
Bravo très joli début - rideaux magnifiques<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bonne soirée - bisous
M
mionel est trop gentil d'avoir retrouvé les cerises<br /> bisous mamilyne
Publicité
Derniers commentaires
Poupees,Cerises et coquelicots
Publicité